Câbles textiles : plus besoin de cacher vos câbles électriques !

4.5/5 - (2 votes)

Combien de fois avez-vous été dérangés par les câbles des différents appareils électroniques que vous avez chez vous ? Souvent, très certainement. Et vous avez probablement redoublé d’imagination pour tenter de les dissimuler, et ainsi éviter qu’ils ne gâchent votre décoration, que l’on se prenne les pieds dedans ou que votre animal de compagnie ne les grignote. Réjouissez-vous, car cette époque est révolue ! Il existe désormais une solution parfaitement adaptable à la décoration de n’importe quel domicile, bureau ou commerce : les câbles électriques textiles ou câbles électriques tressés. Vous avez bien lu : les câbles électriques conventionnels, ceux qui servent à alimenter cette jolie lampe qui trône sur votre table de chevet ou ce splendide luminaire suspendu au-dessus de votre table de salle à manger, sont désormais disponibles en matériau textile. De plus, l’éventail des motifs et des coloris proposés est tel qu’ils en deviennent de vrais accessoires déco !

CÂBLES TRESSÉS : L’ACCESSOIRE DÉCO IDÉAL

Les câbles électriques textiles et câbles électriques tressés sont une formidable incitation à exprimer sa créativité. Pourquoi ne pas dessiner des motifs avec le câble assorti à votre suspension pour en accentuer le côté original ? Ou pourquoi ne pas combiner votre lampe rétro à un câble fluo pour jouer les contrastes ? Suivez votre instinct, vos envies et vos goûts pour apporter une touche personnelle et originale à la décoration de n’importe quel bar, restaurant, hôtel, magasin, bureau, appartement, etc. Et libérez-vous une fois pour toutes de la corvée d’encastrer vos câbles dans le mur ou de les dissimuler avec des profilés.

Très tendance, les câbles textiles sont déclinés dans une multitude de coloris et de motifs. Tons neutres pour une décoration classique ; couleurs vives pour une décoration énergisante ; couleurs fluo pour une décoration détonante… les possibilités sont infinies ! Mieux encore, il est désormais possible d’assortir votre rosace ou cache-fils au câble électrique textile de votre choix. Autre avantage, et non des moindres, l’épaisseur et le tressage des câbles électriques textiles les rendent très résistants.

CÂBLES ÉLECTRIQUES TEXTILES. UNE GRANDE VARIÉTÉ DE MODÈLES.

Les câbles électriques textiles sont proposés dans une grande variété de modèles, pour des associations réussies quel que soit le type de décoration recherché. Au-delà des multiples coloris proposés, ils sont nombreux à afficher des motifs originaux voire du texte pour multiplier les effets.

Chez Barcelona LED France, nous disposons d’une jolie sélection dont voici quelques exemples :

Câbles textiles de couleur vive (jaune, rouge, rose, violet, bleu, doré, vert fluo, orange fluo, etc.). Idéal pour créer des lampes originales.

Les modèles à motifs. Pour pousser l’originalité encore plus loin.

Câble électrique tressé. Parfait pour les ambiances chics et sophistiquées.

Bobine de 50 mètres de câble textile coloré. Format idéal pour les professionnels, ou les personnes souhaitant revoir la décoration d’un commerce ou d’un domicile entier. Ces bobines sont proposées pour tous les coloris disponibles.

Pour découvrir toute notre sélection de câbles électriques textiles au meilleur prix, c’est que par ici que ça se passe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.