





Livraison gratuite à partir de 49.90€*
Downlight LED encastrable 40W de type CCT, avec sélecteur de température de couleur 3000K - 4000K - 6000K. Fabriqué en aluminium, il est doté d'un diffuseur opaque, d'un driver LIFUD et d'un sélecteur intégré au câble qui reste parfaitement dissimulé une fois le luminaire installé. Certifié IP44, il peut s'utiliser en milieu humide à condition d'être placé à l'abri des projections d'eau.
Spot LED encastrable 40W (remplace 4 ampoules basse consommation de 26W) à haut rendement lumineux, avec sélecteur intégré permettant d'ajuster la température de couleur : blanc chaud, neutre ou froid (CCT 3000-4000-6000K).
L'ossature de ce downlight LED est en aluminium pour une meilleur dissipation de la chaleur, et son diffuseur est en polycarbonate opaque garantissant une diffusion lumineuse intense et homogène (sans zones d'ombre).
De qualité supérieure, le driver externe LIFUD affiche un facteur de puissance > 0,9 : le rendement du spot est optimisé, de même que sa durée de vie. Le câble d'alimentation du spot intègre un sélecteur de température de couleur : il suffit de faire coulisser l'interrupteur pour obtenir au choix un éclairage blanc chaud (3000K), blanc neutre (4000K) ou blanc froid (6000K). Une fois tous les branchements effectués et la température de couleur sélectionnée, il ne vous reste plus qu'à encastrer votre spot : le résultat est impeccable, le câblage et le sélecteur restant parfaitement dissimulés dans le faux-plafond. Pour modifier la température de couleur, rien de plus simple : extrayez le luminaire de son logement, ajustez le sélecteur et remettez le tout en place.
WW = Blanc chaud 3000K
NW = Blanc neutre 4000K
CW = Blanc froid 6000K
Tous nos spots LED sont garantis anti-papillotement, et intègrent un filtre EMC pour lutter contre les interférences radio, Wifi, etc.
L'installation de notre downlight LED CCT se fait très facilement : pratiquez une découpe de diamètre standard (205 mm). Logez le driver et le câblage à l'intérieur du faux-plafond, puis encastrez le spot en introduisant ses pinces latérales vers l'intérieur. Et voilà : grâce à la pression exercée par les ressorts, votre downlight 40W reste parfaitement fixé à ras du plafond.
Fiche technique
Pas de questions pour le moment.