Tuyaux lumineux LED. Couleurs et lumière pour décorer les extérieurs

5/5 - (1 vote)

…Et utilisez aussi les tuyaux lumineux LED pour décorer les intérieurs.

L’imagination n’a pas de limites et encore moins quand il s’agit de créer des environnements dans de différents endroits. Tels que des maisons, des appartements ou des locaux commerciaux, des lieux agréables et attrayants pour vous, votre famille et vos amis ou vos clients.

Les tuyaux (ou cordons ) lumineux sont spécialement intéressants, quand la nécessité se centre sur le désir d’attirer les personnes à travers le jeu de belles couleurs combinées avec des lumières brillantes et efficaces, placés dans des zones extérieures et exposés à des phénomènes naturels. Mais nous ne pouvons pas oublier qu’ils peuvent aussi être utilisés comme décoration intérieure.

Toutes ces applications sont à portée de main avec les merveilleux tuyaux LED pour extérieurs, dont la qualité et l’efficacité lumineuse vous permettent de créer les décorations internes ou externes les plus imaginatifs. Les tuyaux lumineux LED sont des tubes en plastiques qui contiennent en leur intérieur des petites ampoules LED (Chip) dans une grande variété de couleurs et ressemblent à des petits tuyaux d’arrosage, d’où leur nom. Sans aucun doute, grâce à leur grande variété de couleurs et de votre imagination, les possibilités sont infinies et les LED étant contenues dans des tubes en plastique, la protection et la durabilité face aux ravages de la nature sont garanties.

cordon LEDtuyau LED interieur

Mettez en valeur votre local, commerce, ou maison en été avec les tuyaux lumineux LED.

Les avantages des luminaires LED sont très variées. Non seulement pour la qualité de lumière qu’émettent leurs équipements, mais aussi par leur pouvoir d’économie et non contaminant. Ce dernier fait que les tuyaux lumineux LED pour extérieur sont idéaux pour être placés à côté ou sur des objets naturels. Ils ne leur causera aucun dommage, mais aussi sur les objets artificiels comme des bâches ou du verre.

Il y a beaucoup de structures qui peuvent être éclairées, ce qui donne de la luminosité et la couleur dans les zones extérieures des maisons ou des locaux.

Avec l’avantage de pouvoir unir des tuyaux lumineux de différentes couleurs, et jusqu’à 50 mètres, pour obtenir la combinaison que vous préférez. La plupart des personnes limitent l’usage de ces lumières pour orner les façades et jardins avec des motifs de Noël. Mais, vous ne devriez pas attendre décembre pour donner une touche différente aux zones en extérieur de l’immeuble ou du local.

Et encore moins quand l’été approche, puisque sont idéaux pour décorer la nuit les terrasses et les bars, restaurants et hôtels, discothèques.

Voici donc quelques idées pour donner cette touche spéciale et originale:

Éclairage de terrasses.

Maintenant qu’arrive l’été, c’est un investissement sûr pour attirer des clients.

    1. Vous pouvez décorez avec des tuyaux lumineux les délimitations des terrasses faites avec du verre ou du bois. En suivant la ligne de ceux-ci par dessus et par dessous, pour capter l’attention des clients potentiels.

    1. Éclairage de tentes d’Été, aussi bien pour les discothèques que pour les bars de plages, bars et restaurants. Décorez vos intérieurs et extérieurs et rendez votre local plus visible et attractif.

  1. Ils peuvent aussi être utilisés pour éclairer des enseignes, pots de fleurs, chemins de sable ou de pierre, meuble extérieur,…

Éclairage de jardins.

  1. Dans ces zones naturelles, le Tuyau lumineux LED peut s’utiliser de différentes façons :
  2. Contourner le tronc des arbres avec des couleurs qui mettent en valeur leur forme, et se combinant avec les couleurs propres du lieu.
  3. Démarquer les zones gazonnées, de clôtures, de hautes zones et d’objets décoratifs.
  4. Tracer la ligne des chemins de pierre du jardin.
  5. Si vous possédez une piscine, alors vous pouvez mettre en valeur la zone où elle se trouve.
  6. Excellent pour décorer et donner de la lumière à un bâtiment extérieur de votre jardin, comme une tente, cabane de jardin ou une zones de jeu… Placez les tuyaux sur les barres des toboggans et autres jeux, par exemple.

Accès au bâtiment.

  1. Les entrées peuvent être décorées avec un jeu de tuyaux unicolores ou une combinaison de couleurs. Toujours en respectant l’architecture et la couleur de la façade. Il faut le faire avec goût!
  2. Les portes et les fenêtres sont parfaites pour donner de la lumière à l’extérieur d’un bâtiment.
  3. Façades. Les murs peuvent être décorés avec différents motifs et couleurs en jouant avec les différents tuyaux LED.
Tuyaux lumineux LED extérieurTuyaux lumineux LEDcordons LED extérieurscordon LED batiment

Pour finir, la limite de ce que vous pouvez faire pour donner de la lumière et de la couleur à une zone reste votre imagination.

Et tout ce que vous pouvez trouver sur internet peut vous donner des idées. Et, les possibilités de création sont infinies, en contant toujours sur la qualité et l’efficacité des luminaires LED.

Si vous avez lu jusqu’ici, alors nous pensons que c’est parce que le produit vous intéresse beaucoup. Nous allons donc vous donner une autre raison de vous y intéresser.

Nous possédons les meilleurs prix du marché et nos tuyaux lumineux LED sont de haute qualité ! >> Découvrir nos tuyaux lumineux LED

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.