





Luminaire de Secours EXIT S, 150 lumens IP42 pour intérieur. Installation en surface, ou semi-encastrée (avec les ressorts, non inclus ici). Fabriqué en polycarbonate blanc et avec diffuseur transparent. Ce luminaire nous indique à travers sa diode LED s'il est connecté au courant, et la charge accumulée de la batterie. Il possède une autonomie d'une heure. La lumière ne s'allume qu'en cas de coupure de courant. Personnalisez-le avec des pictogrammes et la banderole.
Ce luminaire de secours de la marque Awex, est disponible en différentes puissances, indiquées selon les lumens. Celle-ci est celui de 70 lumens de puissance, mais il est aussi disponible en 150 lumens et en 350 lumens, puisque selon l'emplacement et l'espace, une plus grande puissance lumineuse peut être nécessaire. Ils sont tous fabriqués en polycarbonate blanc et possèdent un diffuseur transparent. Son montage et pour une installation en surface, ou semi-encastrable (en obtenant les ressorts adaptés) sur mur/plafond. Son indice IP42 signifie qu'il n'est adapté que pour une utilisation en intérieur. Le luminaire de secours vient inclus avec un sachet avec chevilles et vis, en plus des instructions d'installation.
Un des points forts de ce produit et qu'il fait partie de la famille EXIT S, qui compte une grande quantité d'accessoires pour personnaliser le luminaire, comme le sont:
Le bloc de secours s'éclaire dans le cas d'une coupure de courant, offrant alors une autonomie d'1 heure. Une fois le courant revenu, si sa batterie de niquel Ni-Cd 3,6V, a été utilisé entièrement, cela peut lui prendre au maximum 24 heures pour se recharger.
Si nous souhaitons l'installer en surface, nous devrons l'ouvrir et réaliser des trous pour ensuite la fixer. Au moment de l'installer en semi-encastré, il est important de prendre toutes les dimensions du produit avant de réaliser le trou, où sera placé le luminaire, puis obtenir les ressorts pour pouvoir le fixer.
Les dimensions du produit sont:
Les luminaires de Secours s'installent dans des bâtiments et zones où s'il y a une coupure de courant électrique, cela pourrait causer un grand risque pour les personnes affectées. Et cela dans le cas de:
Pas de questions pour le moment.