Luminaire de Secours LED EXIT 150 lumens IP42
Bloc secours EXIT S 150 lumens IP42
Bloc secours EXIT S 150 lumens IP42
Luminaire de Secours LED EXIT 150 lumens IP42

Bloc secours EXIT S 150 lumens IP42 Awex

Référence :ETSE/150/1/SA/TR
Diffuseur
Vous avez dépassé la quantité disponible en stock
17 Disponibles

Bloc de secours IP42 EXIT S, 150 lumens pour intérieur. Installation en surface, ou semi-encastrée (avec les ressorts, non inclus ici). Fabriqué en polycarbonate blanc et avec diffuseur transparent. Ce luminaire nous indique à travers sa diode LED s'il est connecté au courant, et la charge accumulée de la batterie. Il possède une autonomie d'une heure. La lumière ne s'allume qu'en cas de coupure de courant. Personnalisez-le avec des pictogrammes et la banderole.

  • 230V
  • IP42
  • 150 lm
Vous avez besoin d'aide?
 
L-V: 9 - 18h

Bloc de secours LED de différentes puissances avec 1 heure d'autonomie pour intérieur

Cette bloc de secours de la marque Awex, est disponible en différentes puissances, indiquées selon les lumens. Celle-ci est celui de 150 lumens de puissance, mais il est aussi disponible en 70 lumens et en 350 lumens, puisque selon l'emplacement et l'espace, une plus grande puissance lumineuse peut être nécessaire. Ils sont tous fabriqués en polycarbonate blanc et possèdent un diffuseur transparent. Son montage et pour une installation en surface, ou semi-encastrable (en obtenant les ressorts adaptés) sur mur/plafond. Son indice IP42 signifie qu'il n'est adapté que pour une utilisation en intérieur. Le luminaire de secours AWEX vient inclus avec un sachet avec chevilles et vis, en plus des instructions d'installation.

Un des points forts de ce produit et qu'il fait partie de la famille EXIT S, qui compte une grande quantité d'accessoires pour personnaliser le luminaire, comme le sont:

  • Ressorts de fixation pour pouvoir installer le luminaire en l'encastrant au plafond/mur.
  • Banderole en méthacrylate pour y placer différents pictogrammes en indiquant une sortie de secours (utilisation exclusivement dans le cas où le luminaire est installé au plafond.
  • Pictogrammes avec dessins ou mots pour indiquer la sortie.

Bloc de secours avec batterie de haute qualité, avec 1h d'autonomie

Le luminaire de secours s'éclaire dans le cas d'une coupure de courant, offrant alors une autonomie d'1 heure. Une fois le courant revenu, si sa batterie de niquel Ni-Cd 3,6V, a été utilisé entièrement, cela peut lui prendre au maximum 24 heures pour se recharger.

Si nous souhaitons l'installer en surface, nous devrons l'ouvrir et réaliser des trous pour ensuite la fixer. Au moment de l'installer en semi-encastré, il est important de prendre toutes les dimensions du produit avant de réaliser le trou, où sera placé le luminaire, puis obtenir les ressorts pour pouvoir le fixer.

Les dimensions du produit sont:

bloc de secours awex

luminaire de secours découpe

 

Applications des balises de secours:

Les balises de secours s'installent dans des bâtiments et zones où s'il y a une coupure de courant électrique, cela pourrait causer un grand risque pour les personnes affectées. Et cela dans le cas de:

  • Hôpitaux
  • Locaux et ateliers
  • Parkings
  • Sorties et escaliers de secours
  • Entrepôts
  • Couloirs
  • ...

balise de secours led couloirs balise de secours escalier

Lumens (Lm)
150
Tension nominale (V)
230V-AC
Fréquence (Hz)
50-60 Hz
Emplacement
Encastrable
Saillie
Dimensions (mm) Lxlxh
225x125x44
Dimension de coupe (mm)
110x210mm
Matériau
Plastique
Extérieur
Oui, sous abri
IP
IP42
Durée de vie (h)
25000
Certificats
CE
ROHS
Garantie
Selon garantie légale : 2 ans
Style déco
Scandinave
Utilisation recommandée
Commerce
Industrie

Questions / Réponses

Pas de questions pour le moment.


Vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez ?
Your Question has been successfully sent our team. Thanks for question!
Poser une question
cacher l'