Notre site web utilise des cookies pour offrir une meilleure expérience utilisateur. Acceptez leur utilisation pour profiter pleinement de votre navigation.

Récepteur RF Triac régulable 100-240V (2 canaux, 1.2A/Canal)

D2501AC

- +

69,95 €TTC

Le RÉCEPTEUR TRIAC RÉGULABLE par RF de 100-240V (2 CANAUX, 1.2A/CANAL) est un variateur (dimmer) conçu avec une tension d'entrée de 100-240VAC et de sortie de 100-240VAC, il possède un bon isolement pour réguler et connecter les luminaires LED d'une seule couleur.

More details

Attention, il ne reste que quelques unités !

Profondeur
29mm
Puissance de sortie
240-576W
Tension d'entrée
100-240VAC
Utilisation extérieur
Non

Le variateur (Dimmer) de RF est un régulateur aussi bien pour Triac que pour Mosfet, il vient avec 2 canaux et avec un maximum de 1.2A par canal de sortie.

Avec une fonction de réglage de la luminosité innovante qui permet de régler une luminosité minimale par défaut et qui permet de réguler jusqu'à 100% de la luminosité. Ce réglage est facile à appliquer et à quitter au besoin.

Le récepteur triac RF peut être compatible avec une varieté de télécommande à distance. Elle possède aussi une fonction pour interrupteurs de type bouton poussoir pour l'utiliser avec des mécanismes de pulsation.

 

Applications:

 

  • Le design sûr et fiable avec une isolation total
  • 100-240V d'entrée et 100-240V de sortie
  • 2 canaux de maximum 1.2A par canal de sortie
  • Variateur Triac et variateur Mosfet
  • Grande comptabilité avec une variété de contrôleurs RF
  • La fonction de réglage de la luminosité minimum.
  • La régulation par interrupteur de type bouton poussoir peut être disponible alors qu'il est connecté à celui-ci.
Tous les produits de Barcelona LED sont adaptés pour la revente, la distribution ou le dropshipping, SANS LOGOS OU DONNÉES DE L'IMPORTATEUR, seules les caractéristiques techniques de base sont renseignées sur l'étiquette.

Avis client barcelonaled.fr