





Encastrable au mur ou au plafond, ce bloc de secours LED offre un flux lumineux de 150 lumens pour 3W de puissance. Sa batterie NI-MH de 3,6V et 1,8Ah permet une autonomie de 3 heures (à charge complète).
Bloc de secours LED de type encastrable, offrant un flux lumineux de 150 lumens pour 3W. Grâce à sa batterie Ni-MH (nickel-hydrure métallique) de 3,6V et 1,8Ah, il bénéficie de 3h d'autonomie à charge complète.
Ce luminaire de secours encastrable est doté de pinces sur ressort à l'arrière pour le fixer au faux-plafond/au mur. L'avant est cerclé d'un cadre en plastique blanc permettant de dissimuler toute éventuelle imperfection de la découpe (qui doit être d'un diamètre de 75 mm pour encastrer le produit facilement). Une fois fixé, le cadre de la lampe affleure à peine du plafond/mur.
Notre bloc de secours 3W est équipé d'un voyant rouge qui s'allume lorsque la lampe charge, indiquant que l'alimentation électrique fonctionne correctement. En cas de coupure de courant, le voyant rouge s'éteint et la lampe s'allume.
Le bloc de secours autonome LED comporte un bouton de test à l'avant, conformément aux exigences réglementaires en vigueur. L'éclairage de secours s'active quasi-instantanément en cas d'interruption électrique, sans clignoter ni produire de chaleur.
Caractéristiques techniques :
Fiche technique
Pas de questions pour le moment.