PRODUIT AJOUTÉ
CORRECTEMENT À VOTRE PANIER

Quantité
Total

IL Y A 0 ARTICLE(S) DANS VOTRE PANIER IL Y A 1 ARTICLE DANS VOTRE PANIER

Total des produits (TVA Incl.)
Frais de livraison (TVA Incl.) Gratuit!
TVA 0,00 €
Total (TVA Incl.)
Continuer mes achats Voir mon panier

Conditions d’envoi, frais de livraison et moyens de paiements

Nous réalisons les envois en France Métropole et en Corse, en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, depuis notre entrepôt situé à Cornella de Llobregat (Barcelone, ESPAGNE).
Pour les envois en Suisse, et pour les commandes supérieur à 1000€, le Document Administratif Unique (DAU) et les droits de douanes seront à la charge du client.

hhn

ENVOI EN FRANCE MÉTROPOLE ET EN CORSE, EN BELGIQUE, AU LUXEMBOURG ET EN SUISSE


MONDIAL RELAY®, LIVRAISON AU POINT RELAIS DE VOTRE CHOIX.

Vous voulez aller chercher votre colis à côté de votre bureau, chez votre fleuriste ou votre librairie préférée ? C’est possible et simple : lorsque vous commandez sur notre site Internet, il vous suffit de choisir le mode de livraison Mondial Relay – Points Relais®. Ensuite, vous recevrez un numéro de suivi pour consulter l’état de votre commande. Lorsque votre colis arrivera à destination, vous recevrez une notification par e-mail et par SMS pour aller le récupérer sous les 14 jours et avec remise contre signature.

  • Temps d’envoi : 2-4 jours ouvrés

  • Frais de livraison : Gratuit pour les achats supérieurs à 30€ (France métropolitaine).

mondial-relay


CORREOS EXPRESS® ou GLS® : LIVRAISON À DOMICILE

  • Temps d’envoi : 2-4 jours ouvrés

  • Frais de livraison : Gratuit pour les achats supérieurs à 30€ (France métropolitaine).

3b7D6jmlNf75A7b2ClzXHYFxp8kUBC4FpLwLImNr   logo-gls

FRAIS DE PORT*

France

Corse

Belgique

Luxembourg

Suisse

Frais d’envoi

8€

20€

GLS: 12€
Mondial Relay : 10€

GLS: 12€
Mondial Relay : 10€

Nous contacter

Gratuit à partir de

30€

150€

50€

50€

Nous contacter

Renvoi

6€ gestion + € suivant poids

15€ gestion + € suivant poids

10€ frais de gestion + € suivant poids

10€ frais de gestion + € suivant poids

Nous contacter

Retour

Gratuit

Gratuit

Gratuit

Gratuit

Gratuit



Moyens de paiements :

Barcelona LED s’engage sur la sécurité des paiements. Nous utilisons un procédé de sécurisation des transactions pour garantir la sécurité des transactions effectuées sur notre site.

j

  • Paiement en ligne via notre plate-forme securisé Elavon® de la Banque Santander® (Carte de crédit VISA, Mastercard…)
    F10iWzgtRc0r6FWjf96RzIENqeSxTqGlbdCmSmEo

Les certifications SSL et PCI DDS, ainsi que le système 3DSecure, vous garantissent les meilleurs niveaux de sécurité pour toutes les transactions.  Il consiste à s’assurer, lors de chaque paiement en ligne, que la carte est utilisée par son véritable titulaire. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), vous devrez selon votre banque saisir un mot de passe, tel que votre date de naissance, un code dynamique à usage unique envoyé par SMS, ou indiquer l'un des codes inscrits sur votre “carte de clés personnelles”.

g

  • Paiement en ligne via Paypal®. (Carte de crédit VISA, Mastercard, American express…)
    kh8grPeoIbUYqBaamwhl2_fjvHV4TEIaiStcHGvd

Lors de votre commande, sélectionnez le mode de paiement PayPal, vous serez redirigé vers votre compte PayPal, puis identifiez-vous (ou créez un compte) et validez votre paiement. Une fois votre paiement accepté, vous reviendrez automatiquement sur barcelonaled.fr pour terminer votre commande.

PayPal est 100% sécurisé, il crypte et sécurise vos informations bancaires et ne les communique jamais au destinataire de vos paiements.

j

  • Virement bancaire
    VF0TneMsCF74a_NH4zm2VpMcTlO25B9caz4T3b5T

Si vous ne souhaitez pas effectuer un paiement en ligne, BARCELONA LED vous propose le paiement par virement bancaire. Lorsque vous validez ce moyen de paiement, nous mettons à votre disposition nos coordonnées bancaires. Lors du virement, il vous suffira d'indiquer le montant, le numéro de votre commande en objet.

Votre commande sera expédiée dès réception de votre virement.

ATTENTION : N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE RÉFÉRENCE DE COMMANDE DANS LE SUJET DE VOTRE VIREMENT POUR UN TRAITEMENT PLUS RAPIDE.

  • Paiement par Mandat Administratif

Afin de répondre aux contraintes des administrations et des collectivités, nous proposons le paiement par mandat administratif. Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique. (Mairies, établissements scolaires..)

1

Conditions d’envoi :

  • Tous les produits offerts sur la Boutique en ligne de Barcelona LED sont disponibles (sauf rupture de stock ou cas exceptionnels), ce qui nous permet de préparer les commandes pour une livraison dans les 2/4 jours ouvrés.

  • Barcelona LED assurera la gestion des commandes du Lundi au Vendredi, excepté le Samedi et le Dimanche et les jours fériés espagnols. Si la commande est effectuée avant 16h00, l’envoi sera effectué le jour même, mais si elle est passée après 16h00, elle sera envoyé le jour ouvrable suivant.

  • Les commandes seront envoyées après la confirmation du paiement.

  • Si pour une raison quelconque, il y a un retard dans la gestion de l'expédition, nous vous contacterons pour vous informer immédiatement du délai de livraison et/ou annulation total ou partielle de la commande.

  • Tous nos articles seront protégés de manière adéquate avec l'emballage nécessaire pour garantir que le produit arrive en parfait état.

  • Les entreprises de transport (GLS et Correos Express) ne réalisent pas de livraison le Dimanche et les jours fériés.

  • Si vous vous trouvez absent lors de la livraison à domicile (GLS et Correos Express), le transporteur vous laissera un avis de passage et une note avec les instructions à suivre.

  • Après 15 jours sans pouvoir livrer le colis à votre domicile (GLS et Correos Express), celui-ci sera retourné à nos installations. Par conséquent, assurez-vous de fournir une adresse où vous êtes facilement localisable (adresse de travail, famille, etc.).

  • Si finalement le colis a été retourné par le service de messagerie en raison de l'impossibilité de communiquer avec le client, le client sera responsable de payer pour un nouvel envoi.

  • S'il y a une erreur dans votre commande, dont Barcelona LED est responsable, contactez-nous par téléphone au 01.78.90.27.46 ou par e-mail à “commercial@barcelonaled.fr”, et nous vous expliquerons comment solutionner le problème sans frais.

  • Pour toute réclamation, incidence, ou question sur l’état de votre commande, veuillez nous contacter par téléphone au 01.78.90.27.46 ou par e-mail à “commercial@barcelonaled.fr”.

Vérification de l'état de la marchandise à la réception :

Lors de la réception de la marchandise, le client se doit de vérifier une éventuelle anomalie : produit abîmé, non-conformité du produit, absence d’une partie de la commande, colis vide... Il est donc nécessaire d’ouvrir le colis devant le transporteur. 
La non émission de réserves de la part du client signifie que le produit livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l’objet d’aucune contestation ultérieure. Si une anomalie est constatée, le client doit refuser le colis et en informer BARCELONA LED dans les 48 heures. Si le livreur refuse d’attendre le déballage complet de la marchandise, il faut l’indiquer clairement sur le bordereau avant de le signer.
La loi donne un délai de 3 jours pour signaler au livreur et à BARCELONA LED les anomalies constatées à l’ouverture ou à l’usage du produit. Le client en informera BARCELONA LED par e-mail à “commercial@barcelonaled.fr”, en envoyant des photos illustrant les anomalies de la marchandise.

Retour de matériel: (14 jours maximum après la réception de la marchandises)

  • Le retour d'un produit, qui n'est pas dû à une cause imputable à la qualité ou à la garantie qu'offre Barcelona LED (erreurs dans le choix de la couleur, taille ou culot d'ampoule...), sera facturé au client par un montant de 6 euros. Celui-ci devra nous faire part de sa volonté de retourner le matériel par e-mail ou par téléphone où la démarche à suivre lui sera expliqué. Barcelona LED enverra une agence de transport récupérer la marchandise. Une fois le matériel reçu aux entrepôts de Barcelona LED, le remboursement sera effectué avec une déduction de 6 euros de frais de retour.

  • Pour l'acceptation du retour, le produit doit être en parfait état, avec l'emballage d'origine et les instructions d'utilisations. (Essentiel de conserver la boite)

  • Le retour peut être illustré par un remboursement ou un par un échange de produit du même montant que la commande passé, en sachant que les frais de livraison et retour seront facturés 6 euros au client.

  • Dans le cas où le produit n'est pas en parfait état, nous ne ferons aucun remboursement ou échange, donnant la possibilité de renvoyer le matériel au client, en port dû.